AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Devenir Partenaire
Eudora Sapphore Empty20.12.23 14:11 par Invité

» Peek A Boo
Eudora Sapphore Empty01.09.23 18:25 par Invité

» Dea Kademeia
Eudora Sapphore Empty29.08.23 11:41 par Invité

» La Nuit Eternelle vient de tomber
Eudora Sapphore Empty24.06.23 13:52 par Églantine Brin

» Maëvée, jeune pousse de capitaine
Eudora Sapphore Empty21.06.23 15:45 par Sorcier Conteur

» Signaler sa fiche terminée
Eudora Sapphore Empty17.06.23 16:42 par Maëvée Tiyn'li

» Je vais faire Sang-sation
Eudora Sapphore Empty15.06.23 21:49 par Églantine Brin

» Heureux sont les simples d'esprits
Eudora Sapphore Empty15.06.23 21:39 par Églantine Brin

» Les petites pousses d'Églantine
Eudora Sapphore Empty15.06.23 10:09 par Églantine Brin

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Eudora Sapphore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eudora Sapphore


Eudora Sapphore


Messages : 13

Eudora Sapphore Empty


eudora sapphore




Nom Sapphore

Prénom Eudora

Âge 22 ans

Genre femme hétéro

MétierApprentie mage & libraire



ApaisanteLenteTimideN'a pas de 2nd degréAttendrissanteCrédule
Il est difficile de cerner Eudora d'un seul coup d'œil. Cette demoiselle, recroquevillée dans son monde semble souvent seule et silencieuse. Elle sait grâce à ses malheureuses expériences, qu'elle est facilement influençable. Pourquoi ? Parce qu'elle ne sait pas mentir, est toujours honnête et pense, à son malheur, que tout le monde l'est ! Enfin, pensait.

C'est à force de subir mensonges et autres fourberies, Eudora s'enferme dans les livres de la librairie de sa grand-mère. Elle y découvre tant de choses mais surtout : les bouquins ne mentent jamais. Et si leurs histoires sont irréalistes, on le sait car ils sont dans la section " fiction ".

Son air taciturne, son regarde bleu profond et ses gestes lents lui donnent un air apaisant... Ou, soyons, totalement agaçant ! Faut qu'elle se bouge un peu nom d'un chien, que quelqu'un la fasse sortir de ses gons un peu !! Madame va se faire bousculer dans la rue : elle va s'excuser (ou tracer son chemin en silence), madame se fait doubler dans une file d'attente lors du marché : elle ne bronche pas, elle reçoit de l'eau sale d'une serveuse qui a finit de nettoyer son bar par inadvertance, même pas elle ne s'agace ! AU SECOURS.

Et alors, attention à tous ceux qui ont le cul qui déborde d'humour et de second degré : elle n'y pige rien. Ne venez pas lui faire des blagues, des jeux de mots ou des sous-entendus : vous finiriez par vous arracher les cheveux.

Oh ! Et n'oublions pas sa merveilleuse timidité quasi maladive, qui la fait bégayer dès qu'elle doit parler à quelqu'un ! Les seuls personnes à qui elle parle normalement (bien que tout bas) son sa grand-mère (paix à son âme, elle vient de nous quitter) et... c'est tout.  



taille 1m75
yeux ambrés
cheveux bleus foncés
espèce Hybride humaine / elfe
histoire Eudora a toujours été ce qu'elle est. Une enfant calme et naïve. Elle n'a jamais connu ses parents, et a toujours vécue avec sa grand mère. La vieille dame était libraire et possédait sa propre boutique, petite mais cozy, dans la rue de la Renardière. Un vrai cocon de calme et de culture, dans cette zone si tumultueuse et vivante.
Si elle n'était que fort peu intéressée par les livres dans sa jeunesse, cette amour lui est venu à force de mésaventures. Tout le monde sait à quel point les enfants peuvent être méchants et ce : même à Petit Paradis.

Son pouvoir, elle l'a découvert bien assez jeune. Elle avait vu l'avenir, sur quelques secondes, d'un de ses vilains camarades. Il allait marcher dans une crotte. ET TOC !
Ceci dit, lorsqu'elle parla à sa grand-mère dudit pouvoir, cette dernière eu le bon sens d'inviter sa petite fille à rejoindre les rangs des jeunes mages. Un pouvoir de cette sorte est rare et surtout dangereux. Pour elle, comme pour autrui. Il fallait qu'elle apprenne à le maitriser correctement et surtout : qu'elle en découvre le prix.
La magie se paie. D'une manière ou d'une autre. Plus le pouvoir est grand, plus il coûte cher.

Alors Eudora est partie sous les jupons des Mages qualifiés et surtout du Grand Mage. Elle rentrait tard le soir et étudiait beaucoup. Elle a grandit des années comme ça.

Le temps, elle le voyait pour les autres, mais pas pour elle. Elle le voyait donc pour sa grand-mère, lorsque celle-ci avait atteint un âge très avancé. Si avancé, qu'il était temps pour elle de quitter le Royaume de Petit Paradis, pour se rendre dans un lieu encore plus merveilleux.
Bien sûr, Eudora était un peu triste de ce coup du temps. Mais il était dans l'ordre naturel de la chose et sa mamie avait eu une longue et belle vie. Cette idée était réconfortante.

Maintenant, Eudora est seule depuis quelques mois seulement. Elle étudie toujours la magie et cherche à mieux contrôler son pouvoir. Le chemin est long, mais elle est encore jeune.
Ce qui sera encore plus long, en revanche, c'est de lui créer un nouveau réseau social...

Course du Temps un pouvoir qu'elle n'a que trop peu étudié. Ce qu'elle sait, brièvement, c'est qu'elle est capable de voir le Temps. Si enfant ce n'était que quelques secondes du futur direct, Eudora peut aujourd'hui lire l'avenir & le passé sur presque une heure ! Mais toujours en direct : elle ne peut pas savoir ce qui arrivera à quelqu'un qui n'est pas sous ses yeux.

La conséquence de son pouvoir est qu'elle oublie une partie de sa propre vie à chaque fois. Pour une heure de vision sur autrui, elle perdra une heure de sa mémoire (proche, ou lointaine). Le problème, c'est qu'elle ne s'en est pas encore rendue compte...


Ton pseudo : Miyonix
Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon oeuvre !
Qui est le personnage de ton avatar ? Layla - Genshin Impact
Autre chose ? J'espère voir de nouveaux joueurs bientôt ** (même si officiellement, à cette heure, j'ai pas encore ouvert le forum)





Dernière édition par Eudora Sapphore le 31.05.23 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Conteur


Sorcier Conteur


Messages : 48

Eudora Sapphore Empty

Etant seule sur ce projet, je suis malheureusement obligée de m'auto-valider. Cependant, si un joueur veut s'amuser à vérifier cette fiche, qu'il se fasse plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eudora Sapphore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eudora Sapphore - Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis d'Enfer :: gestion de personnage :: L'Antre des Protagonistes :: fiches validées-
Sauter vers: