AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Devenir Partenaire
Fleur d'Églantier Empty20.12.23 14:11 par Invité

» Peek A Boo
Fleur d'Églantier Empty01.09.23 18:25 par Invité

» Dea Kademeia
Fleur d'Églantier Empty29.08.23 11:41 par Invité

» La Nuit Eternelle vient de tomber
Fleur d'Églantier Empty24.06.23 13:52 par Églantine Brin

» Maëvée, jeune pousse de capitaine
Fleur d'Églantier Empty21.06.23 15:45 par Sorcier Conteur

» Signaler sa fiche terminée
Fleur d'Églantier Empty17.06.23 16:42 par Maëvée Tiyn'li

» Je vais faire Sang-sation
Fleur d'Églantier Empty15.06.23 21:49 par Églantine Brin

» Heureux sont les simples d'esprits
Fleur d'Églantier Empty15.06.23 21:39 par Églantine Brin

» Les petites pousses d'Églantine
Fleur d'Églantier Empty15.06.23 10:09 par Églantine Brin


 

 Fleur d'Églantier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Églantine Brin


Églantine Brin


Messages : 15

Fleur d'Églantier Empty


Fleur d'Églantier




Nom : Brin

Prénom :  Eglantine

Âge : 17 ans

Genre : Femme

Métier : Fleuriste/Fermière



JovialeOptimisteVolontaireRêveuseDéterminéeSolaire
La première chose que l'on retient d'Églantine, c'est son sourire volontaire. Sa gouaille enjouée. Son énergie illimité. Pour elle, la magie n'a pas réponse à tout. En dépit de sa géokinésie, elle ne répugne pas à faire des tâches très physiques ou salissantes. Il fait si bon de courir dans les champs ! De soulever des sacs lourds ! Son optimisme sans borne lui fait toujours voir le verre à moitié plein. Pas le verre à moitié vide. Elle est toujours prête à partager un peu de sa bonne humeur et à aider ceux qui sont en difficultés. Une fleur suffit à vous remettre d'aplomb d'après elle !

Son plus grand complexe est actuellement ses oreilles faiblement pointue qui ressemblent davantage à celle des humains. Apparemment, les pointes s'affirment sur le tard dans la famille. Eglantine a des rêves. Des désirs. Elle aimerait s'appeler Evangeline. Elle aimerait être jardinière. Elle aimerait bâtir un palais avec son pouvoir. Pour le moment, le mieux qu'elle fait, c'est bâtir des châteaux de terre avec des détails. Oui, elle rêve plus grand que sa vie actuelle.



taille  1,65m
yeux Dorés
cheveux Blonds
espèce  Elfe
histoire : 
Dans un village de Petit Paradis naquit une belle enfant au nom fleuri, Églantine. Elle était fille de fleuriste et de fermier. Ses parents aux prénoms tout aussi floral lui transmirent l'amour du travail de la terre, l'art de la décoration florale, le partage du pain. Que de belles valeurs. Elle participait aux travaux très volontairement ! Elle courait entre la boutique de fleurs et les champs appartenant à sa famille au plus grand bonheur de ses parents qui insistaient pour qu'elle profite de son jeune âge et de ses amis.

Comme tout enfant plein d'énergie du village, elle reçut une éducation martiale de la part des gardes. Pour le sport, disaient-t-ils, corps sains esprits sains, répétaient-t-ils à l'envie. Églantine trouvait amusant de taper sur des mannequins ! Cela faisait du bien quand on est frustrée par des petites, des grosses choses !

Géokinésie Eglantine s'en sert peu, sinon pour créer des château de terre aussi détaillé que des château de sables. Pour une raison quelconque, son pouvoir fait des trous aléatoirement dans la terre du Royaume Paradis proportionnel à la taille de sa création. Le problème, c'est qu'elle ne sait jamais où cela va se produire.

Ton pseudo : Vrankiel
Comment as-tu découvert le forum ? Par le partenariat d'Elysion
Qui est le personnage de ton avatar ?  Lumine (Genshin Impact)
Autre chose ? C'est par où pour taper le Roi Démon ?


Revenir en haut Aller en bas
Eudora Sapphore


Eudora Sapphore


Messages : 13

Fleur d'Églantier Empty

Et coucou ! Me voici à ta demande pour la lecture de ta fiche ~
Je n'ai rien à redire dessus hormis une seule chose : lorsque tu parles de ton pouvoir, tu ne mentionnes pas la conséquence de celui-ci. Quel est le prix de ton pouvoir lorsque tu utilises ce dernier ? Pour l'instant elle ne construit que des bâtiments aussi grands que des châteaux de sable, mais si jamais elle finit par être capable de construire de véritables palais, la donne ne sera pas la même.
Dans tous les cas, même le plus petit des pouvoirs à une conséquence. De mon côté, par exemple, chaque fois que j'utilise mon pouvoir, je perds une partie de ma mémoire ~


Je te laisse me dire quelle est la conséquence de ton pouvoir et tout sera ok ! Ca peut être une conséquence physique, morale, ou même quelque chose que tu dois faire. A toi de voir: ce qui compte, c'est qu'elle soit équivalente à ta puissance.

(PS : j'ai gardé ton code en sauvegarde donc je pourrai corriger tout rapidement en cas de problème de codage, ne t'en fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eudora Sapphore


Eudora Sapphore


Messages : 13

Fleur d'Églantier Empty

Validée

Ca y est !

On a vu les petites corrections ensemble, et honnêtement, je t'avoue que j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Eglantine a l'air totalement adorable ~ Son pouvoir risque d'être amusant selon les situations. Il me donne même quelques idées.

Si tu souhaites trouver des gens avec qui RP, tu peux utiliser le discord ou la zone dédiée du forum pour y ouvrir un nouveau sujet . Pour gérer ton personnage, tu peux créer un sujet dans la zone de gestion et y poser les codes de gestion qui te conviennent.
Ceci dit, il n'y a que toi et moi pour le moment, donc ton choix est assez restreint, mais je suis dispo pour RP quand tu veux !

Le forum est actuellement Niveau 0. Pour démarrer l'aventure, tu peux facilement faire tes premiers RPs à la suite du RP d'introduction : La Nuit Eternelle vient de tomber.

En tout cas, tu es officiellement le premier membre de notre petit forum, je te souhaite un infini bienvenu, j'espère que tu te plairas dans cet univers !

Félicitations !
 dnc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fleur d'Églantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Églantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis d'Enfer :: gestion de personnage :: L'Antre des Protagonistes :: fiches validées-
Sauter vers: