AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Devenir Partenaire
Double Trouble — Suhr Empty20.12.23 14:11 par Invité

» Peek A Boo
Double Trouble — Suhr Empty01.09.23 18:25 par Invité

» Dea Kademeia
Double Trouble — Suhr Empty29.08.23 11:41 par Invité

» La Nuit Eternelle vient de tomber
Double Trouble — Suhr Empty24.06.23 13:52 par Églantine Brin

» Maëvée, jeune pousse de capitaine
Double Trouble — Suhr Empty21.06.23 15:45 par Sorcier Conteur

» Signaler sa fiche terminée
Double Trouble — Suhr Empty17.06.23 16:42 par Maëvée Tiyn'li

» Je vais faire Sang-sation
Double Trouble — Suhr Empty15.06.23 21:49 par Églantine Brin

» Heureux sont les simples d'esprits
Double Trouble — Suhr Empty15.06.23 21:39 par Églantine Brin

» Les petites pousses d'Églantine
Double Trouble — Suhr Empty15.06.23 10:09 par Églantine Brin

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Double Trouble — Suhr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suhr


Suhr


Messages : 5

Double Trouble — Suhr Empty



Encore un dialogue de Suhr…




Nom Inconnu

Prénom Suhr

Âge 99

Genre Principalement masculin (genderfluid)

MétierCrapule cambrioleuse


malhonnêterancuniermanipulateur kleptomaneréfléchiloyal
Frêles et menus, grandir au sein du Royaume Démoniaque n’a pas été de tout repos pour les jumeaux, et encore moins pour Suhr. Si Noaz a hérité de la force physique des géniteurs, le point fort du cadet réside davantage dans les jeux de l’esprit. Dans un monde où ne compte que la loi du plus fort et où les deux démons doivent constamment se battre pour trouver de la nourriture et conserver leur abri, l’intelligence, bien qu’utile, n'est parfois pas suffisante.

Au fil du temps, Suhr a appris à dissimuler ses faiblesses, et à mentir. Malhonnête, le démon trempe dans la manipulation. Tromperies, promesses brisées, chantage…, le jumeau nie, dément, déforme les faits et rejette ses fautes sur les autres dans le but d’obtenir d’eux ce qu’il convoite. Malgré tout, ce n’est que rarement très utile, puisque une bonne majorité des monstres avec qui le démon s’est déjà trouvé nez à nez maîtrise déjà ces techniques ; mais peut-être qu’à Petit Paradis…

Puisque Suhr est physiquement faible, il lui arrive d’être cruel avec plus petit que lui. Démons inférieurs crédules, insectes ou même petits animaux, il ne se prive pas de les écraser, comme on l’a écrasé pendant si longtemps.

Kleptomane, le damné est parfois victime de pulsions le transformant en véritable voleur : ce qui parvient à lui attirer le regard se retrouve généralement dans ses poches en seulement quelques secondes. Si le butin ne tombe pas en cours de route, Suhr expose ses trouvailles dans son petit coin de l’abri qu’il partage avec Noaz. De cette montagne de trésors sans valeur, ce sont les morceaux de verre que le démon préfère.

Malgré ses défauts, le démon exhibe certains comportements qui pourraient être qualifiés de plus humains. Calme et réfléchi, Suhr est également loyal et affectueux envers sa jumelle. Véritable cordon bleu, du moins autant que faire se peut dans un royaume dévasté, il apprécie cuisiner, et trouve toujours de nouvelles idées pour remplacer les épices auxquelles le démon n’a pas accès. Cheveux de succube, poils de lycanthrope, ongles de troll…, il ne se balade jamais sans sa petite réserve de flacons.



taille 155 cm.
yeux roses.
cheveux bleus, coupés grossièrement et noués en une longue tresse.
espèce  démon damné (diablotin).
histoire   Noaz’ri et moi, l’engeance de la perfidie.
Ou plutôt, les rejetons damnés de Père, Fidie, un démon supérieur.
Il est logique que Père nous ait abandonnés de la sorte. Non seulement, nous étions de faibles démons à notre naissance, mais nous étions également maudits. Véritables aimants à désastres, ce n’est pas si surprenant que cela que notre mère, la démone Ghez, ait fini par être mangée par un monstre plus fort qu’elle en essayant de nous protéger. Hélas, si elle avait eu la même jugeote que notre père et nous avait délaissés, peut-être serait-elle encore en vie aujourd’hui. En tout cas, si nous devons notre survie à quelqu’un, ce n’est certainement pas grâce à eux.

En y réfléchissant, ce n’est pas non plus Ceslerat qui nous a sortis de cet enfer.
Le vieux démon à la silhouette de rat bouffi nous a certes recueillis et dissimulés pendant quelque temps, mais cette malchance qui nous colle à la peau n’a pas attendu bien longtemps avant de toucher ce pauvre vieillard. Si le démon nous avait ignorés au lieu de nous prendre sous ses ailes (ou plutôt ses pattes maigres et couvertes de saletés) alors peut-être que ses organes n’auraient jamais explosé sous le poids de ce rocher qui lui a entravé le bout de la queue et s’est mis à lui rouler dessus.

Après sa mort, nous avons appris à nous défendre. Noaz’ri se charge de la bagarre, et moi j’attends qu’une faille se présente pour pousser nos adversaires à abandonner et à ne jamais revenir. Elle a appris à se transformer, et même si j’ai mis un peu de temps avant de développer mon propre pouvoir, la télépathie s’est avérée pratique.

Toujours est-il, nous avons toujours, jusqu’ici, réussi à nous défendre et à éviter le triste sort de notre Mère. Nous n’avons pas non plus fini écrasé sous un rocher comme Ceslerat, fort heureusement. Jumeaux de malheur, véritable fléau, nous semons la malchance partout où nous allons. Peut-être est-il temps de se faire à l’idée que trébucher et se faire happer par un portail du roi démon n’est, pour une fois, pas synonyme de malédiction.

Télépathie Suhr est capable de communiquer à distance avec une personne de son choix et d’entendre les pensées d’une cible, si tant est que celle-ci possède une voix interne. En contrepartie, il est souvent pris de migraine.

Ton pseudo :Elis
Comment as-tu découvert le forum ?Top-sites
Qui est le personnage de ton avatar ? Meika Mikoto (Vocaloid)
Autre chose ? Hâte de semer la zizanie ♪



Dernière édition par Suhr le 04.06.23 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Églantine Brin


Églantine Brin


Messages : 15

Double Trouble — Suhr Empty

Bienvenue (jeune ?) jumelle démoniaque ! Je suis passé par les mêmes soucis de fiche cassée ! Pleins de < h >< /h > < t >< /t >  qui disparaissent ! Mais ne t'en fais pas, ce sera rapidement corrigé par le Roi démon !  Double Trouble — Suhr 1f609 Je le suspecte de faire exprès ce coquinou. è_é 


Je t'envoie le lien Discord  Paradis d'Enfer en espérant que celui-ci fonctionne !

Edit : Le problème de permission pour les liens externes est réglé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Eudora Sapphore


Eudora Sapphore


Messages : 13

Double Trouble — Suhr Empty

Coucou et bienvenue

Déjà : toutes mes excuses pour tous ces problèmes. Probablement qu'ils n'auraient jamais pu être réglé si on ne m'avait rien dit ;-;

J'ai tout corrigé et remis ta fiche au propre ! (j'ai dû le faire 5 fois pour Eglantine, je suis une pro de l'édition de fiche maintenant)

Je te laisse faire tes retouches et tout et tout, et n'hésite pas à me signaler quand ta fiche sera terminée ♥

A plus tard sur Didi ! ah
Revenir en haut Aller en bas
Suhr


Suhr


Messages : 5

Double Trouble — Suhr Empty

Églantine : merci ♪ C'est une théorie intéressante, peut-être que c'est une épreuve de notre Roi pour voir notre détermination et se débarrasser des faibles impatients !

Eudora : merci ♫ Aucun problème, ce sont des options activées automatiquement par forumactif qu'on ne pense pas souvent à modifier sur le coup. Le principal c'est que ce soit réglé maintenant (ça nous aura quand même fait rire de voir la poisse des jumeaux déteindre sur nous). Merci pour la réactivité ♥

Normalement, la fiche est complète maintenant rnd
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démon


Le Roi Démon


Messages : 8

Double Trouble — Suhr Empty

Validée

Moi, j'aurai maudit deux démons aussi intéressant que vous ? Je ne me souviens pas.

Ceci dit, votre malédiction vous va si bien, je pense que mon talent est incroyable ! Il ne manque plus que ton binôme... je te souhaite une agréable mésaventure dans cet horrible monde de Petit Paradis !

Si tu souhaites trouver des gens avec qui RP, tu peux utiliser le discord ou la zone dédiée du forum pour y ouvrir un nouveau sujet . Pour gérer ton personnage, tu peux créer un sujet dans la zone de gestion et y poser les codes de gestion qui te conviennent.


Le forum est actuellement Niveau 0. Pour démarrer l'aventure, tu peux facilement faire tes premiers RPs à la suite du RP d'introduction : La Nuit Eternelle vient de tomber. Attention, ce sujet est soumis à des apparitions intempestives de notre bon Sorcier Conteur, Minitona et moi-même.

En tout cas, tu es officiellement le premier démon (même si tu n'es le second né) de notre petit forum, je te souhaite un infini bienvenu, j'espère que tu te plairas dans cet univers !

Félicitations !
 dnc

Revenir en haut Aller en bas
Églantine Brin


Églantine Brin


Messages : 15

Double Trouble — Suhr Empty

Félicitations pour ta validation, Suhr ! Hâte de semer le trouble en jeu avec toi ! Double Trouble — Suhr 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Double Trouble — Suhr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble — Suhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suhr | notes mentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis d'Enfer :: gestion de personnage :: L'Antre des Protagonistes :: fiches validées-
Sauter vers: