AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Devenir Partenaire
Twin of Twins | Noaz'ri Empty20.12.23 14:11 par Invité

» Peek A Boo
Twin of Twins | Noaz'ri Empty01.09.23 18:25 par Invité

» Dea Kademeia
Twin of Twins | Noaz'ri Empty29.08.23 11:41 par Invité

» La Nuit Eternelle vient de tomber
Twin of Twins | Noaz'ri Empty24.06.23 13:52 par Églantine Brin

» Maëvée, jeune pousse de capitaine
Twin of Twins | Noaz'ri Empty21.06.23 15:45 par Sorcier Conteur

» Signaler sa fiche terminée
Twin of Twins | Noaz'ri Empty17.06.23 16:42 par Maëvée Tiyn'li

» Je vais faire Sang-sation
Twin of Twins | Noaz'ri Empty15.06.23 21:49 par Églantine Brin

» Heureux sont les simples d'esprits
Twin of Twins | Noaz'ri Empty15.06.23 21:39 par Églantine Brin

» Les petites pousses d'Églantine
Twin of Twins | Noaz'ri Empty15.06.23 10:09 par Églantine Brin

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Twin of Twins | Noaz'ri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noaz'ri


Noaz'ri


Messages : 10

Twin of Twins | Noaz'ri Empty


Ne viens pas me chercher des Noaz !




Nom Inconnu

Prénom Noaz’ri

Âge 99 ans

Genre Féminin (genderfluid)

Métier Bagarreuse


PesteCapricieuseMenteuseProtectriceEnjouée(presque) Amicale
Avoir vécu dans la misère et rejetée depuis toute petite, ça n’aide pas à avoir un bon caractère en général. Apprendre la truande, apprendre à se défendre, apprendre à devoir mentir, tricher et se battre pour survivre, pour garder un semblant de chez soi, tout ça, n’a pas aidé Noaz à devenir une « gentille » petite démone. Autant que les démons peuvent être gentils. Ah oui, rajoutez à ça le fait qu’elle ait né dans cet enfer avec son frère.

Petite peste, menteuse pour arranger les choses à sa manière, Noaz n’est pas vraiment une personne avec qui on aimerait devenir amis. Elle vous piquera votre goûter à la récré, oui, elle est comme ça. Elle pourra se montrer faussement amical et faussement intéressée par vous si elle peut en tirer profit. Être gentille, mignonne et vulnérable ? Oui, si c’est pour vous tirer de la nourriture ou autre chose dont elle a besoin. De plus, son pouvoir de changer de forme n’aide pas vraiment.

On peut dire qu’elle y prend du plaisir ? Oui.
C’est surtout qu’elle n’a connu que ça : la misère, la violence, attaquer pour protéger. Oui, elle ne connaît rien d’autre, elle ne connaît pas la tendresse, l’amour ou même la joie de rentrer chez elle et d’être détendue. Non, toujours sur le qui-vive, dormir que d’un seul œil etc.
Donc oui, on peut dire qu’elle y prend du plaisir.

Capricieuse aussi, en général, elle obtient ce qu’elle veut ou ce qu’elle convoite, et si ce n’est pas le cas, préparez-vous à subir ses pleurs ou sa colère. Ah oui, c’est parfois une enfant, elle peut se mettre assise par terre et pleurer toutes les larmes de son corps. Mais en général, c’est pour apitoyer la personne.

Il n’y a qu’avec son frère ou tout est différent, la seule personne avec qui elle peut jouer ou se « détendre », la seule personne réellement importante à ses yeux. Ne vous avisez même pas de le toucher, vous risquez de le regretter. Son frère c’est simple, c’est sa moitié, l’unique chose qui la retient encore ici.

Mh, aussi, une dernière chose ; ne restez jamais très longtemps à côté d’elle, elle a tendance à attirer les ennuis ou plutôt la malchance… Vous marchez dans Petit Paradis avec Noaz et d’un coup un pot de fleur tombe ? Ah, pas de chance.



taille 1,55m
yeux bleus
cheveux Roses, court sur le devant et deux grandes couettes sur l’arrière
espèce  Démon damnés (diablotin)
histoire   
Mon histoire ? Plutôt notre histoire. Oui, on est des jumeaux avec Suhr.
Que dire… c’est simple, on est les enfants apparemment d’un gros démon pas beau et pas très gentil qui est complétement c**. Simple, non ? Ouais, ce lâche était trop occupé à faire le beau auprès des démones, franchement, il avait quoi à courir à droite à gauche ? Eh puis pouf, notre mère, Ghez, cette débile, est tombée enceinte, et elle nous a eu nous, évidemment, vu qu’elle n’était pas très intelligente, elle nous a appelé Suhr et Noaz’ri. Ah, j’ai oublié de vous parler de mon Père, Fidie. Ce gros tas de muscle sans cervelle c’est évidemment barré quand il a vu que nous allions être maudit par le Roi Démon. Pourquoi ? Peut-être que des jumeaux démons c’est rare et qu’il s’amuse celui-là aussi. Enfin bref. Notre géniteur et génitrice n’étaient pas des génies ont va dire ça comme ça.
Démone moyenne, pas vraiment très forte, elle s’est quand même battue pour nous garder en vie, seulement les conditions d’accouchements sont pas ouf ici, c’est vraiment un endroit assez pourri et entre les soucis, la fatigue, défendre notre vie… Bah elle a fini par se faire manger cette co**e. Ouais, pas très douée. En plus, j’suis sûre qu’elle s’est dit « boarf, allez, ça ne vaut pas le coup, ils sont maudits de toute façon. »

Ensuite, on s’est fait recueillir par Ceslerat, un démon en forme de gros rat moche, qui pue, à la forme un peu chelou, on se demande ce qu’il a mangé. Il nous a gardé avec lui, c’était vraiment la misère, un endroit tout moche et pas vraiment confortable mais au moins, on était « caché » et plus ou moins à l’abri. Un p’tit moment à partager notre vie avec lui et malheureusement, on a commencé rapidement les conneries ! Et il est mort. Ouais, un peu à cause de nous mais on l’avouera jamais. En fait, il s’est coincé la patte et on a voulu l’aider seulement, on ne sait pas comment mais le rocher sous lequel il y avait sa patte, on a juste réussi à le faire rouler sur notre père d’adoption. Ouais, on apporte un peu la poisse.

Depuis, on se débrouille seuls avec Suhr. J’ai appris à le défendre à corps et âmes, d’ailleurs je crois que c’est vers cette période que mes pouvoirs se sont développer. Plusieurs petits moucherons qui essayaient de prendre notre place, notre petite grotte… Et c’est là où je me suis transformée. Ouais, c’était pratique pour protéger mon petit (de quelques secondes) frère. Lui, il avait le cerveau et moi les muscles.

Oh, comment on se retrouve à faire le bazar dans le p’tit coin de paradis ? C’est simple, on crevait de faim, comme d’habitude et on se disputait avec un vieux démon tout croulant, je l’ai assommé, seulement, on a voulu manger son corps mais, on a plus ou moins trébuché dessus et on s’est retrouvé happé par un portail. Malheureusement, on ne sait pas trop comment rentrer, Suhr dit qu’on ne pourra pas… Mais en même temps, cet endroit à l’air juste génial pour faire un peu de bazar.  

Métamorphose Noaz’ri peut prendre l’apparence de quelqu’un qu’elle a déjà vu ou aperçu, elle reprend tout de cette personne de ses organes génitaux à sa voix, sa corpulence, sa taille, tout, on n’y voit que du feu. Elle peut également seulement copier une partie du corps de la personne. En général, Noaz aime bien changer son genre passer de fille à homme, tout dépend en général de son humeur ou comment Noaz se sent.
La contrepartie, c’est que si elle reste trop longtemps avec une certaine apparence, elle peut rester bloquer avec pendant un petit moment sans changer. Si elle est trop blessée, fatiguée ou assommée, elle perd le contrôle de cette apparence et reprend celle d’origine.

Ton pseudo : Citron
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec iDragon ^w^
Qui est le personnage de ton avatar ?  Meika Hime de Vocaloid
Autre chose ? Des bisous au Roi Démon !




Dernière édition par Noaz'ri le 04.06.23 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Églantine Brin


Églantine Brin


Messages : 15

Twin of Twins | Noaz'ri Empty

Bienvenue (jeune ?) jumeau démoniaque ! Ne t'en fais pas, ce sera rapidement corrigé ! Je suis passé par les mêmes troubles pour la fiche. x)

Je t'envoie le lien du Discord Paradis d'Enfer. Le problème de permission pour les liens externes est normalement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eudora Sapphore


Eudora Sapphore


Messages : 13

Twin of Twins | Noaz'ri Empty

Hé coucou et bienvenue !

Je me suis permise de corriger le code et de retirer ton petit bloc blanc pour que ta fiche soit de nouveau toute belle ! Normalement, tout devrait fonctionner correctement maintenant è_é (même le lien discord, comme l'a dit notre petite Eglantine)

Je te laisse fignoler si tu as besoin, sonne moi la cloche quand tu auras terminé pour que je vienne confirmer ta fiche

PS : on se retrouve sur discord du coup
gn
Revenir en haut Aller en bas
Noaz'ri


Noaz'ri


Messages : 10

Twin of Twins | Noaz'ri Empty

Merci pour votre accueil, hâte de mettre le bazar dans vos vies uh gn

Ma fiche est corrigée normalement \O/
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démon


Le Roi Démon


Messages : 8

Twin of Twins | Noaz'ri Empty

Fiche Validée

Comme je le disais, je suis bien étonné de vous avoir maudits... surtout toi, ton pouvoir m'aurait été des plus utiles...

Mais je ne regrette pas, je suis sûre qu'il y aura une abominable finalité à tout ça, comme on les aime !

Si tu souhaites trouver des gens avec qui RP, tu peux utiliser le discord ou la zone dédiée du forum pour y ouvrir un nouveau sujet . Pour gérer ton personnage, tu peux créer un sujet dans la zone de gestion et y poser les codes de gestion qui te conviennent.


Le forum est actuellement Niveau 0. Pour démarrer l'aventure, tu peux facilement faire tes premiers RPs à la suite du RP d'introduction : La Nuit Eternelle vient de tomber. Attention, ce sujet est soumis à des apparitions intempestives de notre bon Sorcier Conteur, Minitona et moi-même.

En tout cas, tu es officiellement le second démon ton cadet a été plus rapide) de notre petit forum, je te souhaite un infini bienvenu, j'espère que tu te plairas dans cet univers !

Félicitations !
 dnc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Twin of Twins | Noaz'ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin of Twins | Noaz'ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis d'Enfer :: gestion de personnage :: L'Antre des Protagonistes :: fiches validées-
Sauter vers: